Family Report Index du Forum
Family Report Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon avis sur vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Family Report Index du Forum -> League of Legends -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra braisé
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:02 (2015)    Sujet du message: Mon avis sur vous ! Répondre en citant

Salut !

Je poste ici un petit message pour parler de ce que je pense de votre gameplay en jeu. Je vais lister chaque membre et mettre un commentaire à côté. Il se peut que ce que je dise soit faux, n'hésitez pas à dire si vous êtes pour ou contre.

Zolphyra : Je trouve que tu as un gameplay prometteur. Tu farms bien et tu as certaines notions déjà acquises. Le contre est d'y aller seule trop souvent. Tu fonces dans le tas quand tu joues par exemple Jinx. Et ton build peut-être faux. Un ADC n'achète J-A-M-A-I-S de l'armure au début. Il faut en acheter à la fin. 

Oazo : Tu as beaucoup progressé ! Tu sais quand engage, tu sais aller quand il le faut. Mais j'ai une mémoire de poisson-rouge donc j'ai un peu oublié comment tu joues déjà ! :3

DevilzZFire : Tu joues bien. Tu as beaucoup de notions ! Il se peut que tu fasses des erreurs. Tu farms bien et ton niveau à mes yeux serait gold. Ton défaut ? Y aller seul.

TheFreazy : Un début qui s'avère bon. Tu as pas mal de notions. Ton gros défaut est de jouer pour le kill. Dans les 3-4 du temps tu t'énerves parce qu'on te vole un kill. Mais quand on est jungler, on donne les kills ! ^^ Tu dois gank plus souvent.

Goros77 : J'ai oublié ton gameplay... dsl Sad

Fred7190 : 404 not found.

Killofdead02 : Tu joues bien mais ton défaut est quand tu joues jungler tu ne ganks pas assez et tu ne laisses pas assez de kill. En gros tu joues trop pour le kill. 

Deux autres sont en attentes.

Voilà ! N'hésitez pas à dire de moi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlito
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:09 (2015)    Sujet du message: Mon avis sur vous ! Répondre en citant

J'avous , je m'énerve pour rien :X , mais bon , ne t'inquiète pas je vais faire de mon mieux là prochaine fois xDD 
zolphyra
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:03 (2015)    Sujet du message: Mon avis sur vous ! Répondre en citant

pour moi je pensais bien faire en prenant une armure a 300 pour me protéger des dégats en early quand le camp adverse me tape trop souvent, c'était juste pour mourir moins vite  Mr. Green
Cobra braisé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:59 (2015)    Sujet du message: Mon avis sur vous ! Répondre en citant

zolphyra a écrit:
pour moi je pensais bien faire en prenant une armure a 300 pour me protéger des dégats en early quand le camp adverse me tape trop souvent, c'était juste pour mourir moins vite  Mr. Green

En fait, l'idée est là. Tu t'adaptes déjà par rapport aux ennemis. Mais ton rôle t'interdit d'avoir de l'armure au début.
Cobra braisé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:02 (2015)    Sujet du message: Mon avis sur vous ! Répondre en citant

Après avoir pu voir votre fonctionnement en jeu, je suis extrêmement déçu du résultat.

- Les ordres qu'on demandent, ne sont pas exécutés ou sont rediscutés.
- Les joueurs jugent les autres.
- Beaucoup trop d'erreurs.
- Aucune ward posée (enfin extrêmement peu).

Je vous conseille en solo, de vous entraîner sur ces points là. J'ai tout mon temps avant de commencer les classés.
Cobra braisé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:22 (2015)    Sujet du message: Mon avis sur vous ! Répondre en citant

Nous avons trouvé le problème n°1 : les wards. 

Et en y remédiant, nous arrivons à gagner.

Conclusion : Acheter des wards. Nous pourrons commencer le classé. 
killofdead02
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:49 (2015)    Sujet du message: Mon avis sur vous ! Répondre en citant

moi eh ba ses moi quoi mdr en tous cas comme tu dis je joue bien ses pas vrai je suis une merde et je l'avoue
je fais plus le bboulet qu'autre chose  Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Mon avis sur vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Family Report Index du Forum -> League of Legends -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange