Family Report Index du Forum
Family Report Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Report Index du Forum -> Forum -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra braisé
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:03 (2015)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Yo tout le monde ! Ici Cobra, l'administrateur principal du forum. Pour qu'on puisse s'amuser, délirer sans trop dépasser les limites, je vais fixer des limites. 

1. Le respect

Tout le monde doit se faire respecter. On est là pour rire bordel ! Pourquoi devrons-nous s'insulter à longueur de journée ? Bon OK. J'avoue qu'on peut parfois en rire. Mais n'abusez pas non-plus, restez dans le correct. Respectez les autres, fera de vous quelqu'un de respecté. 

2. Le plaisir

Faites-vous plaisir, cherchez pas à devenir le meilleur. Cherchez à vous amuser un maximum.

3. L'amitié

Qu'on se connaisse ou pas, cherchez à vous faire des amis plutôt que des ennemis. On cherche à faire une sorte de famille où le bonheur, l'harmonie et l'amitié règnent. 

4. L'entraide

Quand quelqu'un est dans la difficulté, l'incompréhension... Aidez-le tel un Thresh qui lance une lanterne à son allié. Vous ne devez laisser aucun débutant dans le doute. Vous serez respecté. Promis, ça vaut le coup.

Voilà nos 4 vertus, respectez-les sous peine d'exclusion. Sad

Dernière édition par Cobra braisé le Lun 17 Aoû - 20:29 (2015); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobra braisé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:05 (2015)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Pourquoi n'avons-nous pas de "Chat instantané" ? J'ai préféré l'enlever, le tchat est souvent synonyme de flood, insultes... Le tchat évite les membres à poster des messages et donc rendre le forum inactif. 

Les avatars et signatures doivent rester dans la mesure du possible de façon à ce que ça ne choque personne. 

Aucun sujet à caractère religieux, politique, sexuel, etc. Je rappelle, en France (ce forum utilise les lois françaises), nous sommes laïques.
Pas de racisme, antisémitisme, islamophobie et homophobie. Vous pensez ce que vous voulez mais nous on ne veut pas savoir ce que vous pensez. La pensée est intime alors gardez la pour vous.

Le flood est interdit, spam de même. Abus de majuscules, smileys ou autres sont interdis. 
Cobra braisé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:26 (2015)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Oh j'allais oublier !! 

Nous ne sommes pas du tout tolérant sur les fautes d'orthographe. Le langage SMS est autorisé tant que cela n'aille pas dans l'excès. N'abusez pas les gars, soyez raisonnable. 

Et par contre là où nous seront le plus strict, c'est au niveau de l'activité. On n'acceptera pas les énormes absences injustifiées. Tant que dans la partie "Discussion", vous expliquez la raison de votre absence, rien ne pourra vous arriver. Les gens absents sont avoir donnés de raisons, seront exclus. Le délai est de 1 mois.

Pas de menaces, ni d'harcèlement.

Voilà c'était le fameux règlement ! Bon jeu, bon surf sur la plage. La blague méritait ma mort.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Règlement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Report Index du Forum -> Forum -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange