Family Report Index du Forum
Family Report Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fonctionnement des annonces

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Report Index du Forum -> Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra braisé
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:47 (2015)    Sujet du message: Fonctionnement des annonces Répondre en citant

Bonsoir. L'heure est Graves. Purée ! Même au début ça ne le fait pas !  Surprised

Parlons des annonces. Les annonces ont pour but d'informer les membres des nouveautés. Je suis capitaine Obvious.

Certaines annonces auront pour but : de rechercher en urgence des joueurs, un éventuel nettoyage, de nouveaux modérateurs ou administrateurs, ou d'autres en moins.

Il se peut que certaines annonces ont pour but de signaler un changement éventuel dans les règles. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Report Index du Forum -> Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange